Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-01T12:33:08+02:00

Salma Hayek: "Le sexe n'est pas la clé d'un mariage heureux"

Publié par gala.fr
Salma Hayek: "Le sexe n'est pas la clé d'un mariage heureux"

Salma Hayek donne ses conseils sur le sexe dans le cadre du mariage. Interviewée par le magazine Red, l'épouse de François-Henri Pinault s'est livrée sur sa conception de la sexualité – et a confié ses astuces pour se sentir sexy.

"Le sexe n'est pas la clé d'un mariage heureux – ça en est un effet secondaire." Pour Salma Hayek, une vie sexuelle épanouie est la preuve d'un mariage qui fonctionne. L'épouse de François-Henri Pinault s'en est ouverte lors d'une interview accordée au magazine Red. "Il ne faut pas pratiquer tous les jours ! Si on le fait tous les jours, ça perd de son charme. Il est très important de conserver une certaine alchimie. Il faut continuer à rire, à explorer, à s'amuser ensemble, à être romantique. Un bon mariage, empli d'amour, c'est ce que j'ai le plus réussi dans ma vie. Mon foyer, c'est n'importe où où se trouve mon mari : il est mon foyer. Tout ce qui est en dehors de la famille proche, c'est une aventure que l'on vit ensemble."

Salma Hayek a par ailleurs confié ses conseils pour se sentir sexy. Élue femme la plus torride de la décennie, elle a malgré tout parfois d'une mauvaise image de son corps. "Même si je souffre à chaque instant de mon propre jugement sur mon corps, je reste connectée à moi-même, assure-t-elle. "J'essaie d'avoir conscience de chaque muscle. C'est sexy. La sexualité, ce que les autres voient de vous, nécessite d'apprécier votre propre corps. Ne laissez pas vos sens de côté, assumez et vous serez sexy. Dansez, et pas pour être jolie ! Si vous dansez très mal, dansez quand même." L'actrice a pour sa part un autre passe-temps que la danse : "Moi je suis une plongeuse, précise cette fan de la France. Et je pense que c'est ce qu'il y a de plus sensuel. C'est très libérateur de se mouvoir dans l'eau, de flotter, d'observer des choses qu'on ne peut pas contrôler, de prendre conscience de sa respiration. Je trouve ça sexy. Peut-être que sur le moment ça ne l'est pas vraiment, mais cette interaction avec la vie vous rend (...)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog